Les apparitions publiques de Tony Parker avec son fils aîné sont rares. Mais ce 29 avril, le basketteur a tenu à marquer le coup pour l’anniversaire de son fils aîné.
Sur son compte Instagram ce mardi, le célèbre basketteur Tony Parker a souhaité un joyeux anniversaire à son fils, qui fêtait son onzième anniversaire.
« Merci de me faire sourire tous les jours ! »
« Joyeux anniversaire Josh », a écrit Tony Parker sur son compte Instagram, ajoutant ce touchant message : « La vie est précieuse, merci de me faire sourire tous les jours ! » Accompagnant ce tendre message, une photo de la star aux côtés de l’enfant, tous deux marchant de dos.
Voir cette publication sur Instagram
Ce n’est pas la première fois que Tony Parker souhaite un joyeux anniversaire à son fils aîné. À l’occasion de ses 10 ans, il avait également posté une photo de lui avec le jeune garçon, indiquant : « 10e anniversaire, Joshy Le temps passe si vite. Je t’aime beaucoup. »
« Semer les bonnes graines »
Tony Parker – qui est également papa d’un autre garçon âgé de 8 ans et se prénommant Liam – avait indiqué dans les colonnes du Figaro l’année dernière que l’épanouissement personnel de ses fils primait sur sa carrière. « Mes rêves concernent plus mes enfants, qu’ils soient heureux et en bonne santé », avait-il confié.
Dans un entretien accordé au Nouvel Obs en août 2023, il s’était également montré soucieux de l’éducation et des bonnes valeurs transmises à ses fils. « Leur éducation passe par l’école, mais aussi par le fait d’être une bonne personne, de bien traiter les autres, de semer les bonnes graines. Je crois beaucoup en cela », avait-il indiqué.
Quant à leur vie professionnelle future, il avait mentionné vouloir leur laisser la liberté de choisir « la carrière qu’ils voudront ». « Mes enfants font ce qu’ils veulent, tant qu’ils ont une éthique de travail et qu’ils ont de la discipline », avait-il pointé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.